Protège matelas 70x160 Voir plus

Protège matelas 70x160

Atelier de Morphée

AL70160

Nouveau

Ce protège-matelas 70x160 est idéal pour garder votre literie bien au sec. Sa taille ajustée à votre matelas se fixe aisément. Avec son bonnet élastiqué de 16cm de hauteur, cette alèse convient à tous les matelas jusque 15cm d'épaisseur. Les pans du bonnet se replient facilement sous le matelas.

Cette alèse en 70 par 160cm est plus respirante que les alèses traditionnelles en PVC. Grâce à sa face interne recouverte d'un enduit PU léger, elle n'entrave pas la circulation de l'air. Votre literie reste ventilée, idéalement préservée de l'humidité et des bactéries qui vont avec ! Fiable et resistant, le PU garantit à votre alèses une parfaite imperméabilité.

Tous les articles de literie que nous proposés sont fabriqués dans notre atelier, en France. Nous livrons cette alèse directement chez vous, et la commercialisons à prix fabricant.

 

Plus de détails

22,35€

TTC

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion

A lire aussi sur les alèses 70x160cm

Pour une literie saine et protégée contre les petits désagréments nocturnes, avez vous pensé à vous équiper d'une alèse ? Cette housse de protection 70x160 se fixe sur votre matelas pour lui apporter une imperméabilité contre toute épreuve ! Parce que les petits accidents peuvent arriver, une protection pour matelas enfant est souvent indispensable. Grâce à cette alse étanche en PU, votre matelas 70x160 ne craint pas les pipis au lit. Sa face en coton à boucle absorbe les résidus d'humidité tandis que le PU agit comme une barrière pour protéger le matelas. Pratique, ce protège matelas se nettoie en machine à 95°.

Cette alèse 70x160 possède une face supérieure en coton à boucles. Douce et absorbante, elle protège votre literie tout en offrant un confort adapté à votre enfant. Son aspect lissé ne provoque pas de plis et ne génère pas de bruits de frottement avec le reste des draps. Sa face intérieure est recouverte d'enduit PU, une couche plastifiée très fine qui apporte une imperméabilité sans entraver la circulation de l'air.

Le saviez-vous ? Utiliser une alèse en coton respirante aide à réduire la transpiration nocturne ! En plus de protéger votre matelas, elle contribue ainsi à une meilleure hygiène de sommeil pour vos enfants.

 

Fiche technique protège matelas enfant

Face extérieure: coton doux 100% naturel

Face intérieure: PU imperméable

Taille du bonnet: 16cm

Lavable en machine90°