Repose jambes mémoire de forme

Coussin repose jambe : du confort sur votre lit ou votre fauteuil

 

À l’heure actuelle, une personne sur deux souffre de jambes lourdes. Ce signe d’une mauvaise circulation sanguine se présente souvent sous forme de douleurs, de gonflements et de fourmillements au niveau des jambes. Les problèmes de jambes lourdes peuvent constituer un vrai ha...

Coussin repose jambe : du confort sur votre lit ou votre fauteuil

 

À l’heure actuelle, une personne sur deux souffre de jambes lourdes. Ce signe d’une mauvaise circulation sanguine se présente souvent sous forme de douleurs, de gonflements et de fourmillements au niveau des jambes. Les problèmes de jambes lourdes peuvent constituer un vrai handicap dans le quotidien des personnes concernées. Afin de remédier à ce fléau, il est non seulement nécessaire d’utiliser les bonnes techniques, mais surtout, d’opter pour un accessoire de literie dédié à combattre ce souci : le repose-jambes.

Grâce à l'Atelier de Morphée, vous pouvez soulager vos douleurs liées aux sensations de jambes lourdes. Nous confectionnons des reposes-jambes depuis des années.

 

Comment fonctionne le coussin ergonomique pour les jambes ?

Un coussin ergonomique destiné aux jambes se trouve être l’une des meilleures solutions pour lutter contre les sensations de jambes lourdes. Il s’agit d’un allié bien-être qui peut vous accompagner aussi bien pendant vos nuits que pendant vos petites siestes de l’après-midi.

      Utilisation du coussin repose-jambe sur votre lit

Pour utiliser correctement cet accessoire, vous pouvez vous placer en position allongée ou assise sur votre lit. Vous pouvez également choisir de vous installer dans votre fauteuil. Tout dépendra de vos besoins en termes de confort. Vous devez veiller à ce que le bord du coussin le plus fin soit à mi-hauteur de vos cuisses, c’est-à-dire légèrement au-dessus du genou. Une fois prêt, vous pouvez poser vos deux jambes sur le coussin et vous détendre à votre guise. Pour votre bien-être, assurez-vous que vos pieds puissent atteindre l’autre bord plus épais de votre coussin repose-jambe. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas être entièrement à votre aise.

      Les matières utilisées dans la fabrication des coussins repose-jambes

Un coussin repose-jambe se doit d’être ergonomique pour répondre aux besoins de toutes personnes ayant des problèmes de jambes lourdes. Le plus souvent, les coussins pour les jambes sont fabriqués en mousse à mémoire de forme. Cette matière épouse vos formes pour vous faire bénéficier d’un confort sur-mesure. Chez l’Atelier de Morphée, nous vous proposons plusieurs modèles de reposes-jambe, pour lit et fauteuil, ultra moelleux. Nous fabriquons des coussins avec des fibres végétales et des fibres de bambou spécialement sélectionnées pour vous offrir un confort inégalé. Nos coussins vous offrent un accueil souple et un soutien adapté pour soulager les douleurs de vos jambes.

 

Des coussins repose-jambes chez l'Atelier de Morphée

Si vous présentez les symptômes de jambes lourdes, les coussins ergonomiques sont faits pour vous. En effet, ils offrent de multiples avantages pour toutes personnes souffrant de trouble au niveau de la circulation sanguine et des articulations.

      Un grand allié bien-être

Parce que votre bien-être est précieux, vous vous devez d’utiliser les meilleurs accessoires. Le coussin repose-jambe est l’une des meilleures solutions pour rendre votre quotidien plus agréable. Après une longue journée de travail, vous serez ravi de vous détendre dans votre fauteuil tout en prenant soin de vos jambes.

      Un afflux sanguin reboosté

Le relève-jambes constitue une bonne alternative pour retrouver une bonne circulation sanguine et donc d’éviter les sensations de jambes lourdes. Cet accessoire permet de relever légèrement vos jambes par rapport au reste du bassin d’une manière naturelle, sans vous forcer. Avec les jambes relevées, vous pouvez être certain de retrouver des jambes plus légères à la fin de la journée.

      Un moyen pour soulager les douleurs aux jambes

Les douleurs au niveau des jambes engendrent inévitablement des sensations d’inconfort pouvant nuire à la qualité de votre sommeil. Et pourtant, après une dure journée, il est assez fréquent de se retrouver avec cette mauvaise sensation. Utiliser un relève-jambe vous aide à soulager les douleurs. En redressant vos jambes avec cet accessoire, une fois couché dans votre lit ou assis dans votre fauteuil, vous pouvez voir vos chevilles se dégonfler, vos courbatures disparaître petit à petit et votre fatigue diminuer.

      L'Atelier de Morphée vous propose une solution efficace contre les syndromes de jambes lourdes

Il est parfaitement possible d’éviter les douleurs au niveau des jambes. Avec un coussin repose-jambe, vous pouvez très facilement éviter tous les symptômes. Vos jambes pourront bénéficier de l’oxygène et des minéraux dont elles ont besoin pour être encore plus dynamiques. Cet accessoire favorise également une relaxation maximale et vous permet de retrouver toute votre vitalité.

L’Atelier de Morphée vous propose un large choix de relève-jambes pour vous offrir le confort dont vous avez besoin au quotidien. Nos repose-jambes sont fabriqués en France par des artisans expérimentés.

Afficher moins
voir plus
Voir 1 - 1 de 1 produit
  • Repose jambes à mémoire de formeRepose jambes à mémoire de forme
    Disponible à la confection

    Repose jambes à mémoire de forme

    RJMF7068

    Repose jambes extra moelleux en mousse à mémoire de forme 70x68cm. Épaisseur 15cm et 10cm idéale pour le repos des jambes. Permet une meilleure circulation sanguine et réduit durablement les sensations de jambes lourdes. Coeur en mousse viscoélastique Naturalis à base d'huile de ricin, naturellement hypoallergénique et anti acarien. Housse en fibre de...

    69,00€