couette double hiver Voir plus

Couette hiver segmentable 220x240cm

Atelier de Morphée

COUETH2P

Nouveau

La couette hiver double segmentable 220x240cm va révolutionner votre façon d’entretenir votre couette. Composée de 2 parties reliées par fermeture Éclair, celles-ci se séparent pour vous permettre de les rentrer facilement dans votre machine à laver, quelle que soit sa capacité.

Nettoyage haute température 95° pour une hygiène parfaite

Grâce à son garnissage en fibre creuse siliconée d’une densité de 400g/m2, cette couette vous garantira une chaleur homogène et un confort douillet pendant la période froide.

L’enveloppe microfibre 100% polyester de la couette hiver 220x240 lui confère l'avantage d'être légère, respirante et d’évacuer l’humidité. Fini les problèmes de transpiration nocturne. Grâce à son enveloppe, cette couette est également extrêmement douce avec un toucher peau de pêche. Dormir n’aura jamais été aussi agréable !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

127,80€

TTC

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion

une couette hiver segmentable en deux parties pour un entretien simplifié

Plus besoin de ramener sa couette au pressing ou de posséder une machine à laver grande capacité pour laver sa couette ! Celle-ci se scinde en deux couettes via la fermeture Éclair qui ne se voit pas et ne se sent pas au toucher.

Cette couette hiver double possède également d'autres atouts : grâce une technologie innovante utilisée pour réaliser un garnissage souple et très résistant, cette couette peut être lavée régulièrement à haute température (95°C) avec une très bonne longévité. La solution idéale contre les acariens et bactéries.

Cette couette hiver 400g/m2 est conseillée dans une chambre où la température est comprise entre 18 et 22°C. En dessous de 18°C, préférez une couette 500g/m2 alors qu’au-delà de 22°C, une couette de moins de 250g/m2 est suffisante. Pour rappel, la température idéale d’une chambre à coucher se situe entre 17 et 18°C.

 

Caractéristiques techniques de la couette hiver segmentable :

Dimension : 220x240cm

Indice de chaleur : chaud

Saison : hiver

Garnissage : polyester, fibre creuse siliconée

Densité : 400g/m2

Enveloppe : 100% polyester microfibre

Finition : piquage ligne droite

Entretien : séparation en 2 couettes lavables en machine à 95°C

Origine de fabrication : France

GarnissageFibre creuse
SaisonHiver