Couette très chaude hiver Voir plus

Couette hiver chaude thermique cocooning

Atelier de Morphée

Nouveau

La couette hiver chaude avec isolation thermique est l’alliée idéale des grands frileux pour affronter les faibles températures de l’hiver dans une chambre peu chauffée.

Dotée d’une structure innovante multicouches (2 couettes cousues séparées par un vide d’air) qui retient la chaleur et d’une densité de garnissage totale de 500g/m2, la couette hiver offre un fort pouvoir isolant et chauffant inégalable.

Cette couette chaude 140x200 ou 220x240cm propose un effet gonflant permanent comparable au duvet d’oie ou de canard, grâce à son garnissage en fibre creuse siliconée tridimensionnelle.

Plus de détails

49,13€

TTC

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion

comment bien choisir et entretenir sa couette ?

Pour une hygiène irréprochable, cette couette hiver chaude se lave facilement en machine à 40°C et le séchage rapide en sèche-linge est autorisé.

Cette couette chaude 140x200 ou 220x240 est conseillée pour les grands frileux et dans les chambres où la température est inférieure à 18°C. Si la température de la chambre à coucher est comprise entre 18 et 22°C, orientez vous plutôt vers une couette dont le grammage est compris entre 350 et 400g/m2. Au-delà de 22°C, une couette de moins de 250g/m2 est suffisante. Toutefois, nous en profitons pour vous rappeler que la température recommandée pour une chambre à coucher est de 17 ou 18°C.

 

Caractéristiques techniques de la couette hiver avec isolation thermique:

Dimension : 140x200 ou 220x240cm

Indice de chaleur : très chaud

Saison : hiver

Garnissage : polyester, fibre creuse siliconée tridimensionnelle

Densité : 500g/m²

Enveloppe : 100% polyester microfibre

Finition : double piqûres bords

Entretien : lavable en machine à 40°C et séchage rapide

Origine de fabrication : France

GarnissageFibre creuse
SaisonHiver